domingo, 29 de março de 2009

Bal Masqué

Dans Venice ou Paris
l'image est masquée
prend les gants
dit deux versets galants
cachée le visage rose
derrière un livre rouge
Helène est changée de ton nom
elle hurle dans un bon ton
la jouissance d'Eve
Je suis malade de vos mots vides
J'ai lu et continue à lire et lire
pas de cris!
le masque pèse et brûlée
mon estomac
Je manque de l'ancien lettres,
les fenêtres ouvertes en face de moi
toujours beaucoup
multiples comme les labyrinthes
- aujourd'hui oublié -
et vous insistez
l'hábite des nobles est très coûteux
encore plus maintenant
quatre ou cinq siècles plus tard
ne pleure pas
c'est tout du tout
de la fête ne reste que le silence
le silence du cœur qui ne change pas
mais rappelez-vous que
sous le masque
le maquillage est floue

Nenhum comentário:

Postar um comentário