terça-feira, 16 de fevereiro de 2010

Voyage

Mediterrané. Je parle un peu… ouis, très bien. Moi, je suis capitain de yatch. Un petit Rimbaud. C'est les vacances avant la saison. Tu as bien de la chance, donne moi un rayon de soleil. Seulement un? Aller 2, fais trop froid ici. Même pas un ours polaire aimerait etre dehors. D’une îlle pour l'autre. L'eté il fait 30 degres. L'hivert 10. Pas bien de fumer. Tu connais Slimy… tu as un aire avec tes lunettes. Si tu le dis je veux bien te croire. je vais vite prendre mon billet d'avion. Je suis sur que un va te plaire: beau brun avec beaucoup de classe, tres tres bon gout vestimentaire. J'en suis jaloux. Je vais passer 6 mois las bas, entre Cannes monaco st trop et la sardaigne. je vais chercher un bateau, bastia, un petit voilier, c'est un bateau a voile pour faire des courses, des regates. Aller avant que je parte. n'est pas du tout mal.

Nenhum comentário:

Postar um comentário